this image shows HQ of IKC in Shanghai

Team Commerce Chine

Notre Team Commerce indépendant est basé au siège de notre entreprise à Shanghai. L'équipe est composée d'une unité de vente, marketing et design. Avec cette équipe, nous servons le marché chinois en pleine croissance et avec l'aide de nos distributeurs, nous nous connectons avec les pays voisins tels que le Japon, Singapour, la Thaïlande et l'Inde.

Siège à Shanghai

Notre équipe Commerce est située dans l'un des bâtiments les plus extraordinaires de Shanghai, le bâtiment de 1933 qui se trouve dans le parc créatif XINXIN.

Inspirés par l'environnement, avec les entreprises environnantes et les designers artistiques, nous travaillons à partir de cet endroit pour créer et développer de beaux concepts de jeu pour les enfants du monde entier.

this image shows the IKC sales team in China

L'histoire du "bâtiment 1933"

Le bâtiment a été initialement conçu par l'architecte britannique Balfours et a été construit en 1933 par l'une des plus grandes entreprises de construction de Shanghai. La construction a été cofinancée par le gouvernement chinois.

Le "bâtiment 1933" est conçu dans le style d'une basilique romaine, caractérisé par un extérieur anguleux et de nombreuses courbes à l'intérieur. Cela coïncide avec la croyance traditionnelle chinoise selon laquelle l'univers est rond et la terre est carrée.

De nos jours, le bâtiment est principalement connu comme lieu de rassemblement pour les semiraires commerciaux, de défilés de mode et les lancements de produits. Le bâtiment abrite également divers magasins, studios de créateurs et établissements de loisirs.

On this image you can see Building 1933 XinXin park Shanghai

Un bâtiment unique avec un intérieur unique

Un bureau dans un bâtiment aussi spécial nécessite un intérieur extraordinaire.

e mobilier a été conçu par nos designers et produit dans notre propre usine à Jiaxing en Chine. À l'origine, le design des meubles a été créé pour notre nouvelle collection de meubles pour enfants Buxus. Mais avec quelques ajustements, nous l'avons maintenant transformé pour l'aménagement intérieur moderne de taille adulte pour notre siège social en Asie.

En savoir plus sur IKC

On this image you can see the new furniture for the IKC headquarters in China