IKC Actualités
Partager
IKC Asie signe un contrat pour un nouveau bureau dans le parc de création XinXin Shanghai

IKC franchit la prochaine étape en Asie !

Cette année, IKC a connu de nombreux changements. En mettant à jour l'identité de l'entreprise et en changeant le nom de Instore Kids Corners en International Kids Concepts, nous faisons une déclaration mondiale pour montrer à tous l'importance des environnements adaptés aux enfants. Notre nouveau style donne au monde une bien meilleure image de notre organisation et de nos produits.

Ces modifications ont également été apportées par nos collègues en Asie. IKC Asie a déménagé de son ancien bureau de 6 étages pour s’installer dans le « parc d’innovation XinXin 1930 » à Shanghai. Cet espace de bureau est l'endroit idéal pour les entreprises de design d'intérieur et les architectes qui recherchent de l’inspiration. Et c'est ici que vous pouvez désormais la trouver !

En savoir plus sur l'ouverture officielle de notre nouveau siège social.

Découvrez nos superbes bureaux :

hq_asia.jpg

 

hq_asia_3.jpg

Nous avons signé le contrat de bail pour notre nouveau lieu de travail dans le célèbre bâtiment de 1930 à XinXin. Notre usine travaille sur le design du mobilier de bureau, un style unique et respectueux de l'environnement, qui sera fabriqué à partir du même bois certifié FSC que celui que nous utilisons pour nos solutions de jeux durables.

Vous souhaitez prendre rendez-vous dans notre siège européen ou asiatique ?

Contactez-nous maintenant

Retour à l'aperçu des nouvelles