Kinderhoek supermarkt Jumbo Cambuurplein
Un coin jeux attrayant pour les plus jeunes

Un coin jeux pour enfants personnalisé pour le supermarché Jumbo Cambuurplein

L'enquête de satisfaction menée par le supermarché Jumbo Cambuurplein à Leeuwarden a montré que le vieux coin jeux pour enfants ne répondait plus aux attentes des clients. Les clients étaient principalement mécontents de l'emplacement du coin enfants dans le magasin et du manque d'éléments de jeux stimulants.

Le franchisé et propriétaire de la Jumbo Cambuurplein, Alfred Wisman, a demandé à IKC de l'aider à développer un nouveau coin jeux pour enfants dans lequel ces points d'amélioration seraient apportés. IKC a créé une aire de jeu avec plus de valeur ludique et l'a placée à un endroit stratégique du magasin. La dernière enquête montre que la satisfaction des clients du magasin s'est améliorée, car le coin enfants est désormais beaucoup plus apprécié.

Un placement stratégique

Le nouveau coin des enfants se trouve en tête de gondole au milieu du supermarché. Il est idéal pour les parents car ils peuvent garder un œil sur leurs enfants pendant qu'ils font leurs courses. En montant le coin jeux au bout d’un rayon, c'est aussi une solution pratique pour le supermarché, car presque aucun espace de vente n'est perdu.

Alfred Wisman se dit très satisfait des deux écrans interactifs qui permettent de divertir les plus jeunes visiteurs de façon optimale. Cela permet à leurs parents de prendre leur temps pour faire leurs courses. Une véritable situation gagnant-gagnant !

Vous êtes également intéressé par un coin jeux pour enfants adapté à votre supermarché ?

Contactez nous

Au Supermarché Jumbo Cambuurplein, nous voulons obtenir un score élevé dans notre enquête de satisfaction clients, le kidscorner IKC a considérablement augmenté le niveau de satisfaction !
Alfred Wisman - propriétaire du Jumbo Cambuurplein Leeuwarden
Kinderhoek supermarkt Jumbo Cambuurplein
Kinderhoek supermarkt Jumbo Cambuurplein
Kinderhoek supermarkt Jumbo Cambuurplein
Kinderhoek supermarkt Jumbo Cambuurplein
Partager