LES COINS DES ENFANTS DE L’HÔPITAL DE MAASSTAD ROTTERDAM

LES COINS DES ENFANTS DE L’HÔPITAL DE MAASSTAD ROTTERDAM

L'hôpital Maasstad est un grand hôpital très fréquenté à Rotterdam. Il répond à toutes les normes de sécurité et est à la pointe du progrès pour les soins adaptés aux enfants. Nous avons donc été ravis d’être sollicité par l'hôpital pour créer des aires de jeux adaptées aux enfants.

L’objectif était d’ajouter des espaces pour enfants dans plusieurs endroits de l’hôpital avec le même style et la même ambiance de jeux, afin que les enfants puissent les reconnaître facilement. Le singe, nommé Monkie Maas, qu’on retrouve dans tous les espaces de jeu, est un ami de tous les enfants de l'hôpital. Au début, IKC a travaillé avec Miranda van Leeuwen, de l’hôpital Maasstad, pour créer le concept et mettre en place un certain nombre de coins pour enfants dans différentes zones d’attente. La proposition a été si bien perçue qu'ils ont décidé d'ajouter davantage d’espaces de jeu dans tout l'hôpital. De plus, une brochure a été réalisée et distribuée à tous les départements pour leur donner la possibilité de commander aussi un espace pour enfants.

Miranda a raconté son expérience avec IKC:

C'ÉTAIT UNE GRANDE EXPÉRIENCE DE POUVOIR METTRE EN FORME TOUTES CES IDÉES AVEC IKC. NOUS PENSONS QU'IL EST IMPORTANT D'AVOIR DES ESPACES POUR ENFANTS FACILEMENT RECONNAISSABLES. Ce qui est formidable, c’est que nous ayons déjà équipés de nombreux coins jeux, mais aucun n’est exactement le même.

Intéressés par un coin enfants sur mesure pour votre propre établissement?

Nous serions heureux de pouvoir vous aider, contactez-nous!

LES COINS DES ENFANTS DE L’HÔPITAL DE MAASSTAD ROTTERDAM